Environnement numérique de travail

L’Université de Poitiers met à disposition de ses étudiants un environnement  numérique de travail (ou ENT). Ce portail devient le point d’entrée unique pour accéder à l’ensemble des services numériques de l’université. Sécurisé et simple d’utilisation, cet espace vous sert de bureau nomade et vous accompagne tout au long de votre scolarité. En quelques clics, il vous donne accès à de multiples outils  personnalisés. Un incontournable pour vos études et votre vie universitaire !

Consulter son Espace Numérique de Travail

Activation du compte de Services en ligne (compte SEL)

Vous êtes étudiant à l’Université de Poitiers et vous n’avez pas encore activé votre compte de services en ligne (compte SEL) ? Faites le sans tarder ! Et bénéficiez immédiatement de l’ensemble des services numériques proposés par l’université !

Pour se connecter à l’ENT et accéder à l’ensemble de ses services personnalisés, il est nécessaire de disposer du nom d’utilisateur et du mot de passe du compte de services en ligne (ou compte SEL). Ces informations personnelles et confidentielles sont à conserver pendant toute la durée des études à l’Université de Poitiers.

Activer son compte SEL